Dislike!Like it! (Rating: 5.00)
Loading...

FNAF Horror at Home

FNAF Horror at Home est un grand jeu d’horreur basé sur le jeu d’horreur populaire FNAF. Effrayez les enfants et obtenez des récompenses.

Comment jouer au jeu FNAF Horror at Home

Le joueur joue le rôle de Freddy Bear, acheté dans un magasin de jouets pour enfants. Dès que l’animatronique entre dans la maison, il devrait effrayer les enfants.

Le but du jeu est d’effrayer les plus petits possible. La tâche est compliquée car les parents sont à proximité. Il faut effrayer le petit pour que les adultes ne le remarquent pas. Dès que le père ou la mère voit les grimaces effrayantes de l’ours, celui-ci s’envole immédiatement à la poubelle.

Niveaux de jeu

Le jeu comporte plusieurs niveaux. Pour passer au niveau supérieur, il faut bien effrayer l’enfant. Pour ce faire, suivez l’échelle qui enregistre la peur. À l’avance, le niveau d’horreur remplit une petite échelle. Et ce n’est qu’alors que la division apparaît en un grand bloc.

Il y a trois niveaux dans le jeu : dans le premier, vous devez effrayer le garçon et ne pas tomber sous le regard sévère de son père ; dans le second, la mère veille sur la fille et Freddie. Le troisième niveau est le plus difficile, car la tâche de Freddy est d’effrayer simultanément deux enfants, surveillés par les deux parents.

Conseils

Utilisez deux modes d’horreur. Le bouton jaune permet d’effrayer facilement les enfants et de minimiser le risque d’être vu. Mais cette méthode ne remplit que très peu la batterie de la peur. En appuyant sur le bouton rouge, le personnage terrifie au maximum les enfants. Mais dans ce cas, il y a plus de chances que ses parents le remarquent et le jettent hors de la maison à la poubelle.

Soyez prudent et aussi discret que possible pour les adultes. De temps en temps, ils sont distraits par leurs activités préférées : lire un journal, boire un café, parler au téléphone. Choisissez un moment où les parents ne regardent pas et effraient les enfants. Leur retour est signalé par une notification sonore et un point d’exclamation rouge au-dessus du personnage.

Pour remplir le barème, le participant dispose d’un certain délai. Surveillez le chronomètre et ne perdez pas de temps si vous voulez passer au niveau suivant.