FNAF: Night At Foxy’s
FNAF : Night At Foxy’s est un jeu d’horreur qui plaira Ă coup sĂ»r aux fans de l’histoire classique de FNAF. Passez le test d’alcool dans l’horrible pizzeria de Freddy.
Le joueur a acceptĂ© de remplacer le gardien dans l’Ă©quipe de nuit. En gĂ©nĂ©ral, vous devriez survivre et ne pas mourir pendant cinq nuits. Pendant tout ce temps, des Ă©vĂ©nements extrĂȘmement effrayants auront lieu dans la salle.
Des créatures animatroniques attaqueront le bureau du gardien de sécurité chaque nuit. Défendez-vous de toutes les maniÚres disponibles et résolvez les énigmes les plus difficiles du jeu.
Comment jouer au jeu FNAFÂ : Night At Foxy
La tĂąche du joueur est de rester en vie et de ne pas tomber dans les griffes d’animatroniques effrayants. Pour cela, vous devez surveiller les dĂ©placements et les dĂ©placements des personnages du jeu sur le territoire. DĂšs que des sons Ă©tranges se font entendre, faites attention Ă Foxy. L’animatronique effrayant se dĂ©place instantanĂ©ment dans la zone et possĂšde un crochet effrayant au lieu d’une patte.
Conseils pour survivre Ă FNAFÂ :Â Nuit chez Foxy
Fermez la porte pour que la poupĂ©e robotique ne se faufile pas dans le bureau. Cliquez sur les Ă©lĂ©ments correspondants Ă droite. Les flĂšches aident Ă vivre le changement le plus rapidement possible et Ă accĂ©lĂ©rer le temps. Cette option consomme de la batterie. Une image en forme de store recouvre la porte. De plus, le joueur peut suivre le temps restant jusqu’Ă la fin du quart de travail.
AprĂšs la premiĂšre nuit, le chef pizzeria apportera une protection supplĂ©mentaire. Le gardien dispose dĂ©sormais dâune lampe de poche. Le faisceau de lumiĂšre redĂ©marre l’animatronique et le renvoie Ă son emplacement d’origine.
Chaque nuit suivante devient plus difficile. Il est nécessaire de surveiller non seulement la lampe de poche, la porte, mais aussi les orifices de ventilation.
Surveillez le niveau de charge de la batterie. Une porte fermée, une lampe de poche allumée draine au maximum la batterie. Allumer la ventilation réduit également la charge de la batterie. Sans électricité, vous ne pourrez pas fermer la porte ni allumer la lampe de poche pour vous protéger des animatroniques.