FNAF: Sister Location Custom Night
FNAF : Sister Location Custom Night est un jeu d’horreur avec des personnages et des règles de jeu traditionnels. Entraînez votre endurance et votre endurance et perfectionnez vos compétences pour affronter les animatroniques.
Comment jouer au jeu FNAF : Sister Location Custom Night
Le joueur choisit ses personnages au début de la partie. La liste comprend les héros traditionnels du jeu FNAF : Minirin, Foxy, Ballora, Bonnie et autres. Préparez-vous à les rencontrer dans votre bureau ce soir même. Des symboles numériques apparaissent sur l’écran principal pour indiquer la force des caractères.
Le joueur joue le rôle d’un agent de sécurité dans un restaurant cargo. Restez dans la salle de sécurité et surveillez votre environnement pour vous protéger des attaquants.
Le joueur a la possibilité de suivre des emplacements à l’aide de caméras de surveillance. Cliquez sur la clé correspondante et ouvrez l’accès aux caméras. Choisissez l’emplacement souhaité et cliquez sur le numéro. Dès qu’une créature dangereuse est trouvée, suivez-vous et protégez-vous à temps.
Il existe plusieurs options de protection au bureau. Des images d’animatroniques apparaissent sur les écrans, indiquant que le danger approche. Fermez la trappe de ventilation à temps en cliquant deux fois sur la porte.
À gauche et à droite se trouvent des portes par lesquelles une poupée robot effrayante peut entrer. Regardez les personnages se déplacer dans les lieux et fermer la porte à temps. Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton rouge. Dès que la porte est fermée, la lumière passe au vert.
Utilisez l’option Controlled Shock sur le Minirin pour les effrayer et limiter leurs dégâts.
Sur l’écran, vous pouvez suivre l’heure à laquelle le joueur était au bureau. Économisez de l’électricité pour pouvoir ouvrir la porte à temps et utiliser des systèmes de vidéosurveillance.
Si les animatroniques pénètrent dans le bureau, préparez-vous à un hurleur. Entraînez votre endurance et votre courage. Ce sera effrayant et intéressant.